poipoi voile de chine Posté(e) 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2010 Bonjour voilàa j'ai trouvé cette annonce qui m'interesse http://www.leboncoin.fr/vi/103709743.htm j'ai pu négocier le prix à 200 au lieu de 250€, ce qui me gène c'est le filtre extérieur RENA XP2 réputé pour être bruyant qu'en pensez vous?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2010 Ca m'a l'air correct .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poipoi voile de chine Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2010 Ca m'a l'air correct .. ;) ok très bien, rdv pris pour ce vendredi soir merci beaucoup bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 31 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2010 oui il a l'ai correct et en bonne état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2010 Tiens nous au courant .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 Il m'a l'air pas mal !!! C'est plus grand que tu n'ésperais non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 Il a l'air propre, et il est complet. Ya même le sable ce qui fait que tu n'aurais pratiquement rien d'autre à acheter pour le moment. 200€ c'est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poipoi voile de chine Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Il a l'air propre, et il est complet. Ya même le sable ce qui fait que tu n'aurais pratiquement rien d'autre à acheter pour le moment. 200€ c'est correct. COUCOU les amis bon ben je laisse tomber pour cette offre, j'ai annulé le RDV de ce soir, il y a peu d'équipement avec et bon pour être honnête j'ai trouvé de bien meilleures offres et moins cher pour le même litrage, après voir l'état....je ne veux pas me précipiter et surtout prendre mon temps pour ne pas me planter, 200€ est un gros investissement personnel et un sacrifice que je fais pour mes bibounes par ce que je veux qu'il soit bien...... oui DaîKlhann c'est vrai qu'au début je visais plutot 120à 150L mais quand j'ai vu des 200L pratiquement au même prix... Bon week end à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 oui DaîKlhann c'est vrai qu'au début je visais plutot 120à 150L mais quand j'ai vu des 200L pratiquement au même prix... Bon week end à tous!!! Ce qui veut dire que tu peux aussi trouvé des 120/150L moins chér... j'ai eu un 130L avec meuble pour 0€ lol (d'ailleurs si j'étais encore sur Lyon je te l'aurais donner) et un 120L pour 20€. (sans équipement mais sa se trouve facilement aussi) D'un autre coté va bien falloir te décider un jour lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Mon 200L je devais l'avoir pour 50€ et finalement le vendeur me l'a donné. Et mon 500L m'a été offert par une personne à qui j'avais donné des barbus. Comme quoi avec un peu de chance on peut trouver tout ce que l'on souhaite. Et pour pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imothepbzh Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 C clair! Moi c'est en allant a Emmaus pour essayer de trouver un meuble solide pour mon 200L que je suis tombé sur un 120L avec ballast et filtre interne pour 10 euros! Du coup je suis repartis avec et j'ai pas trouvé de meuble pour le 200L... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poipoi voile de chine Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 C clair! Moi c'est en allant a Emmaus pour essayer de trouver un meuble solide pour mon 200L que je suis tombé sur un 120L avec ballast et filtre interne pour 10 euros! Du coup je suis repartis avec et j'ai pas trouvé de meuble pour le 200L... :thumbup: coucou tout le monde!! désolé j'étais pas revenue sur le forum depuis quelques jours, débordé crevé !!! ben vous avez de la chance vous bande de veinards!!!! oui c'est vrai overcool faudra bien que je me décide un jour!!! voilà une offre quej 'avais trouvé auparavant mais que j'ai laissé tomber car trop cher...la personne m'a contacté et me propose un prix de 160€, besoin de vos avis les amis!!! http://www.leboncoin.fr/vi/98445591.htm?ca=22_s merci!!! bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 120L, 160euros, c'est un peut cher.. J'ai vendu mon 220l, complet, pompe, meuble comme neuf.. 200euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poipoi voile de chine Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 120L, 160euros, c'est un peut cher.. J'ai vendu mon 220l, complet, pompe, meuble comme neuf.. 200euros. merci astro c'est bien ce qui me semblait moi aussi je trouve un peu cher sachant qu'il y a des annonces d'aqua de 200 voir 240L pour 60€ de plus filtration comprise!!! je vais laisser tomber... dommage que tu l'est vendu j'aurai été intéressé!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 dommage que tu l'est vendu j'aurai été intéressé!! :lol: C'était un peut loin, non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poipoi voile de chine Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 C'était un peut loin, non.. oui c'est vrai!!j'avais pas pensé à la distance autant pour moi!! bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés