Aller au contenu

Qui parmi vous, possède un mini coyote..

JM13

Messages recommandés

Salut a tous.. :thumbup:

Histoire de parlé..

Qui, parmi vous possède un mini coyote, ou coyote et, ai membre sur le forum "coyote"??

Pour ce qui ne connaissent pas, mini coyote est un avertisseur de radars fixe et mobiles, tout a fait légale..

Je suis possesseur de mini coyote V1, membre du forum sous le même pseudo.. ;)

Veillez SVP, a ce que le sujet ne dévie pas sur la critique des forces de l'ordre, ou autre..

En effet, ça m'a l'air pas mal ce truc.

C'est probablement très utile pour des personnes responsables, car, il arrive qu'on ne se rende pas compte de sa vitesse sur les autoroutes ou les routes en ligne droite.

Dans notre voiture, il y a un signal qui alerte lorsque la vitesse maximum est dépassée.

Je trouve que c'est pas mal non plus, car à ce moment, Thierry ralenti :(

C'est probablement très utile pour des personnes responsables, car, il arrive qu'on ne se rende pas compte de sa vitesse sur les autoroutes ou les routes en ligne droite.

C'est exactement ca martine...

Je préfère resté concentrer sur la conduite, plutôt que scruter les bas coté de la route, ou l'horizon pour voir si un gentils Mr veut pas ma photos.. Je trouve bête de ce faire flaché a 93Km/h au lieu de 90 sur un autoroute..

Pour répondre a angel..

C'est très simple comme fonctionnement..

Lorsque tu achète un mini coyote, tu fait parti d'une communauté. Il y a le site officiels ou tu gère ton compte, tes réglage, ton abonnement, puis tu a, si tu le désire, un forum pour échangé tes idée avec d'autre "coyotyste"..

Le fonctionnement..

Lorsque tu roule, le minicoyote te préviens par bip et led de présence de radars ou de zone a risque.

Un radar fixe est signaler par un bip et une led et il inscrit sur l'écran "radar fixe" tu n'a rien a faire a par vérifier ta vitesse. Les mobiles, même principe, sur l'écran est indiquer "mobile", si lors de ton passage il est toujours présent, tu confirme par une pression sur un bouton, si il n'est plus présent, tu infirme par pression sur un autre bouton, les infos sont en temps réelle..

Quant tu rentre sur une route, ou sur une autoroute, le mini coyote t'indique le nombre d'éclaireurs qu'il y a devant toi et a qu'elle distance est le plus proche. Un éclaireur étant une personne ayant un mini coyote.. Si tu roule sur une route que tu es la première personne a passé devant un mobile, par simple pression sur un bouton tu signale ce mobile, c'est transmis par signal GPS a tous ce qui passe après toi..

Le cout.

J'ai payer le mien 100 euros, tu 3 à 5 mois gratuits, puis 12 euros par mois..

Disons, on évite les emmerdes, discussions et autres..

Et puis, on est tous les deux, pourquoi aller vite??

Et je vois souvent des trucs au bord de la route..

Tranquillou..

Ciao!!!