Lily Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour, je fais des recherches pour savoir ce que je vais mettre dans mon futur aquarium, j'ai opté pour des guppys, mais je me renseigne pour savoir si il y a d'autres poissons. Je voudrais avoir des renseignement sur le Pseudomugil Gertrudae car je vais avoir un aquarium de 54l; j'aimerais savoir s'il doivent être en banc et si il peuvent aller dans un aquarium de 54l. merci de vos réponses. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 perso je maintiens son cousin le pseudomugil furcatus, et je dirai minimum 150 a 200l car ils sont tres vifs et nagent beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 11 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2010 Je suis en contact avec une personne qui maintient des poissons australo guinéens (le pseudomugil en fait partie). Voici l'adresse de son site, il pourra te renseigner avec sérieux : http://arsene-romain.blog4ever.com/blog/index-54003.html Perso il m'a conseillé un groupe de 6 à 8 individus dans un 63l, donc je pense que tu pourrais maintenir un harem dans un 54l (mais demande-lui pour être bien sûre). Mais attention ce sont des poissons assez difficiles à trouver, toutes les animaleries n'en ont pas, et beaucoup refusent même d'en commander. J'attends toujours les miens, ça fait un moment qu'il sont en commande :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 Comme CdO, le volume me parait bien justin.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 Sinon il y a d'autre poissons pour ce volume: corydoras habrosus,hastatus,pygmaeus et cochui. boraras maculata,hyphesobrycon amandae. tateurdina ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 Merci pour toutes vos réponses Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2010 Bien vu, Mathieu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés