vénus Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 Dans mon panneau de contrôle, à la rubrique "options", j'ai "Acheter abonnement payant" Quelqu'un peut-il me dire en quoi ça consiste ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 alors la, j'ai deja vu, mais j'avoue que je n'ai jamais cherché a savoir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 Aucune idée.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 Tres bonne question merci de l'avoir posé ;) comme mes Prédécesseurs j'en sais rien <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 Désolé Martine , je l'ignore aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2010 PTDR............j'ai posé une question à 100 000 € ;) On attend que Mike réponde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2010 Aucune utilité, puisque tout est gratuit ici :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2010 Ok , merci Mike .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2010 Merci pour ta réponse, Mike ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés