Bulletbidule Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2010 Ok, merci ! :rolleyes: Mais enfaite, on va acheter un autre bac lundi après-midi. J'en prendrait un de minimum 70L , maintenant que j'ai la technique pour calculer. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulletbidule Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 Ca y est j'ai fait le poubellarium aujourd'hui. J'ai mis des petits cailloux au fond. Les pierres où il y aura les plantes sont en trains d'être désinfecté. Je reçoit bientôt ma mousse de java, et peut-être d'autres plantes ! Il fait environs 55L . La seul pierre qui ira dans le 200L est celle la plus à droite du bac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Quelle galère ta commande.. Pourquoi veux tu enterrer les bacs.. Evite Néritina et Clithon en extérieur car il leur arrive de sortir du bac.. Excellent projet!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulletbidule Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Non, enfaite je n'est pas enterré, ça sert à rien étant donné qu'on est en été , de plus l'hiver il sera rentré alors bon ! Merci pour l'info, moi il y aura des physes , planorbes et des mélanoïdes . Et 4 guppy. Dans un 65L enfaite ( j'ai recalculé par rapport aux seaux que j'ai mis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonne idée!! Tiens nous au courant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Pas mal. ;) Tu as vraiment commandé beaucoup d'éscargots !!! :msn-cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulletbidule Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Pas mal. ;) Tu as vraiment commandé beaucoup d'éscargots !!! ;) Même pas vrai... :msn-cry: Non mais je sais même pas exactement combien il y en à . Amanda m'en à envoyé aujourd'hui , d'ailleurs il faut que je lui demande combien il y en à ! Elle ma dis qu'il y avait 6physes, mais je ne sait pas pour les autres. Et l'autre avec le timbre, je comprend qu'elle soit débordé, mais j'espère qu'elle me les enverra lundi prochain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulletbidule Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Ouch, il y en à environs 46 rien que pars amanda. Et environs 20 par l'autre dame. :msn-cry: Oh, je vais faire un autre aquapoubelle spécial escargots un peu plus tard ! Si j'en est vraiment trop, j'en donnerait à des amies qui ont des aquariums ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Le truc c'est qu'une 15aine en tout aurrait suffit... Là tu va être vraiment envahie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulletbidule Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Le truc c'est qu'une 15aine en tout aurrait suffit...Là tu va être vraiment envahie. Oui enfin, il y aura pour mon 100L et pour mon aquapoubelle ! Je vais me débrouiller. Au pire je créerait un 2eme aquapoubelle ! :msn-cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Pas besoin de faire un bac pour eux, ils se débrouilleront là où tu les mettras!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Bien vu Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Très adaptables et frugaux, en plus, ils font le ménage: que demande le peuple??? Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulletbidule Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour, Après un longue absence, je viens vous donner des nouvelles de l'aquapoubelle. Je l'avait totalement oublier et là ... SURPRISE ! Une 30aine de " mini truc " ( aucune idée de ce que c'est ) qui bouge dans l'aquapoubelle ! Pourtant, je n'ai rien mis ! C'est minuscule, il y en à d'environs 1cm et d'autres de quelques millimètres, certains ont du mal à bouger vraiment , et ils remonte souvent à la surface avec leurs queu. Avez-vous une idée de ce que c'est ? Merci ! De plus je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé mais tout à retrouvé vie, les plantes sont d'une beauté ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 J ai dejà vu sa quelque part Je crois que c est des larves de moustiques mais je ne suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 J ai dejà vu sa quelque partJe crois que c est des larves de moustiques mais je ne suis pas sûr Me semble aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Se sont bien de larves de moustiques... :Ploufplouf: Les poissons en raffolent. Donnes une bonne partie des larves aux poissons et laisse l'autres partie, sa permet aux moustiques de se renouveler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 C'est bien ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi2 Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 moi ceour d ocean il ma dit:gros minimum 50l par poisson mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 moi ceour d ocean il ma dit:gros minimum 50l par poissonmais bon... Je ne vois pas le rapport avec le sujet. PS: CDO est une fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 Je ne vois pas le rapport avec le sujet.PS: CDO est une fille... Moi non plus, mais bon...Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulletbidule Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, Quelques petites nouvelles ,le poubellarium "grandi" bien, il y à toujours pleins de larves de moustiques et je dois souvent vider l'eau à cause des fortes pluies que l'on à en ce moment. J'ai peur de mettre des guppy, j'ai envie de tout abandonné, je n'ai plus la forme pour continuer l'aquariophilie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 C'est toi qui voit, si tu en as déjà marre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour, Quelques petites nouvelles ,le poubellarium "grandi" bien, il y à toujours pleins de larves de moustiques et je dois souvent vider l'eau à cause des fortes pluies que l'on à en ce moment. J'ai peur de mettre des guppy, j'ai envie de tout abandonné, je n'ai plus la forme pour continuer l'aquariophilie. Met un petit toi au dessus... Rien qu'une tole fixée à la cabanne de jardin. L'aquariophilie ça ne s'abandonne pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 bien vu benj! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés