Morgane1506 Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 C'est excellent l'eau verte!!Ciao!!! C vrai ?! Tant mieux alors même si on verra plus les poipois <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 C'est plein de microorganismes qui nourriront les diverses invertébrés.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 C'est plein de microorganismes qui nourriront les diverses invertébrés..Ciao!!! Ok merci bcp ,mais pour les algues je peut mettre quoi comme escargot paske si ils sortent du bac ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Ils ne sortiront pas.. Mets de ceux que tu trouveras dans la nature!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2011 Je remonte mon sujet, je pense lancer les poubellariums ce printemps et mettre les poipois une fois que les températures seront clémentes :) Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2011 Les poubelles sont pleines, le cycle est entrain de se faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2011 Tu vas y mettre quoi ? Si tu veux j'ai des alevins guppy et platy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2011 Bah je cherchais justement à en récupérer !! Faut qu'on se voit bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 24 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2011 Bin voila c'esr nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2011 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 25 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2011 Ils sont encore tout petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés