Daïklann Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand on est déconnécté, l'heure du site est retardée. J'ai écrit quelque chose a 17h et quelques, et quand je suis déconnécté, il mettent que je l'ai écrit à 16h et quelques (ce qui est impossible, puisque je suis encore en cours...) Et c'est pareil pour tout le monde, mais c'est seulement quand on est déconnécté que c'est comme ça, si on l'est c'est normal. ;) Bonne soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 Je pense que c'est normal, car lorsque tu te connecte tu définie ton fuseau et ton décalage horaire, ce qui n'est pas le cas lorsque tu est déconnecté ou le site prend par defaut l'heure GMT + 1 pour la france Solution reste connecté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 Solution reste connecté <_< Pour ça, il n'y a pas de problème !!! ^^ Merci pour ta réponse bien complète Sam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 Pour ça, il n'y a pas de problème !!! ^^Merci pour ta réponse bien complète Sam. j'ai le droit de me tromper aussi <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 Bien vu Sam .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2010 ouep le mieux c'est de tout le temps être déconnecter comme sa quand on arrive sur le forum on n'as plus qu'a poster!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2010 ouep le mieux c'est de tout le temps être déconnecter comme sa quand on arrive sur le forum on n'as plus qu'a poster!!!!! Tu ne peux pas poster si tu es déco... :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés