Aller au contenu

je lance mon petit forum


aque

Messages recommandés

le scalaire

 

j oublier la présentation du forum désolé .

je crée le forum pour avoir des membre débutent ou qui son éleveur depuis des année de scalaire qui apporterons leur connaissance pour toute et tous qui le veule .

merci d avance .

 

Personne ne fait l élevage du scalaire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquete il y a deja moi comme membres

maintenant il faudrait que tu s inscris sur d autres sites pour faire passer le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais regarder pour inscrire mon forum dedan .

toute personne qui peux me donner des truc pour bien referencer mon forum je vous remercie .

J' invite les connaisseur de scalaire a venir me relire dans la section reproduction et si il le faut me corrigée sur d eventuel faute . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle te le dit avec un peu plus d'éxpression...

Je ne peux pas acceder au forum, ça me met: Internet explorer ne peut pas afficher cette page web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et pourquoi les ( !! )

Peut-être parce que tu fais pas mal de fautes d'ortographe .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne confond pas le scalaire et l altum si tu dit sa pour mon image du haut du forum j ai trouver que sa pour l instant .

 

non ,tu décris un altum mesurant 18cm alors que celui-ci peut atteindre les 30 cm lorsqu'il est élevé dans de bonne condition.

tu décris aussi que celui-ci s'enttend bien avec les néons ;) alors qu'il est capable de gober des apistos :harhar1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est ce que tu indiques:

Les scalaires sauvages mesurent de 15 à 18 centimètres, ont besoin d'un pH très bas, entre 5.5 et 6,5 (impérativement en dessous de 7!) d'une température de 27 à 31 degrés, d'une eau de basse dureté ,TAC entre 1 et 6. Conductivité si possible en dessous de 150 mS/L. Ils ont besoin d'un bac spacieux, plus de 500L pour un petit groupe de 5 ou 6 individus, d'autres poissons calmes et pas agressifs, de nombreuses cachettes et plantes hautes.

 

une image:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://...%26tbs%3Disch:1

 

lis ceci:

http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=320

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pterophyllum_altum

 

ici tu as déjà un site:

http://pterophyllum-scalare.forums-actifs....yllum-altum-f3/

 

si tu ne sais pas les differenciers,demande moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et pourquoi les ( !! )

parceque ça fait encore un forum de plus

 

ok en premier je n ai jamais eu d altum et de plus j ai fait cette fiche avec des info que j ai trouver sur le net.

Donc autrement dit, tu fais du plagia.

 

En plus tu publie des photos qui ne sont pas de toi,

 

tu vas avoir des problèmes de Copyrite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

internet et fait pour avoir des info ne venais pas me dire que se que vous vous copier vous ne l avez pas lu quelque pars !!!

alors si on ne peux pas utilisée des info d un site pour les utilisée sur le sien alors tout le monde ferme son site et voila plus de plagia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

internet et fait pour avoir des info ne venais pas me dire que se que vous vous copier vous ne l avez pas lu quelque pars !!!

alors si on ne peux pas utilisée des info d un site pour les utilisée sur le sien alors tout le monde ferme son site et voila plus de plagia .

 

sauf que là ,tu fais du copier/coller !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aque, je mets des !!! pour faire exclamatif, en général les !!! ça sert à ça..

Je te demanderais de te calmer avec les personnes qui te donnent gentiment des conseils pour ton forum...

Ciao!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok suis calmé mes comment faire un site sans prendre des info sur un autre ????????

moi je crée se forum car ses ma passion et que je veux la partager avec d autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crée se forum car ses ma passion et que je veux la partager avec d autre

 

c est très bien de vouloir partager ses passions..... ;)

 

par contre en ce qui concerne le copié/collé, si tu fais ça, il faut absolument que tu mettes tes sources, en notant le nom du site ou de celui qui a écrit l article, voir même que tu mettes un lien.....

beaucoup de gens montent des forums ou des sites, ils prennent évidement quelques infos a droite a gauche et font avec les connaissances apprises sur le net un bon article rédigé par leur soin.....il y a aussi pas mal de personnes qui écrivent des articles par rapport a leur propre expérience sans copier quoi que ce soit!

 

:thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Amanda t'a bien expliqué!!

Pour nos sites, c'est ce que nous faisons:

Soit je rédige un article en prenant des infos dans mes bouquins, plus mes impressions, etc..soit nous mettons carrément des liens complémentaires..

Si tu ne mets que des copié collé, ça ne fera pas sérieux..

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

beaucoup de gens montent des forums ou des sites, ils prennent évidement quelques infos a droite a gauche et font avec les connaissances apprises sur le net un bon article rédigé par leur soin.....il y a aussi pas mal de personnes qui écrivent des articles par rapport a leur propre expérience sans copier quoi que ce soit!

 

;)

 

Voilà, Amanda t'a bien expliqué!!

Pour nos sites, c'est ce que nous faisons:

Soit je rédige un article en prenant des infos dans mes bouquins, plus mes impressions, etc..soit nous mettons carrément des liens complémentaires..

Si tu ne mets que des copié collé, ça ne fera pas sérieux..

Ciao!!!

Idem pour moi Sauf pour mes photos, Toutes les photos de mon sites sont des photos prisent dans mes aquariums, je n'ai donc pas de problème de droit d'auteur, si tu utilise une photo trouvé sur internet tu es sensé demander l'autorisation pour la publié ou tout du moins citer la source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...