coco74 Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Salut a tous j ai une idée qui m ait venu a l esprit Voici mon idée : ça serait que chaques membres exposent une ou plusieurs photos de poissons , plantes ou aqua qu il trouve simpa à regarder . Sa peut etre une image bizar d un poisson ou un poisson qu il aime . Voila Bon je commence Poisson très bizar : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Moi j'aime bien ce pitit monstre là: Bonne soirée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Trop fun. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 mimi l'axolot mais le premier poipoi à vraiment une tête à faire peur! ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 alors moi c est celui la qui m impressionne: ludo, j adore.... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 beurk!!c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Ah, oui je connais. <_< Il est tout zarbi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysiane98 Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Moi c'est ce poisson là "Lo-han" (celui qui est au dessus des moines) source : flepi.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 beurk!!c'est quoi? c est un blob fish: http://fr.wikipedia.org/wiki/Blobfish il doit être très intelligent ce poipoi, lysiane, avec le crane qu il a <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysiane98 Posté(e) 1 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2010 Oui un génie <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Perso , j'aime bien cet Apistogramma Hongsloi .. SOURCE : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...%26tbs%3Disch:1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 wahou quelles belles couleurs.....il est superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Superbe les photos !!! L un des poissons que j aime trop c est celui-là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 Voici un joli colisa fasciata: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2010 très jolie!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Tiens, Daïklann, un Colisa fasciata...comment ça se fait?? Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Tiens, Daïklann, un Colisa fasciata...comment ça se fait??Ciao!! Je ne sais pas... ;) J'approfondis mes recherches sur les bacs/poissons/plantes/milieux asiatiques et je trouve des choses bien interessantes. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Sa c est bien ce que tu fais . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 4 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2010 Merci !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Tu ne t'ennuieras jamais, toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2010 Nous verrons, nous verrons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2010 C'est tout vu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2010 Mettez vous images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés