Aller au contenu

Creation d'une table basse habité


Micka

Messages recommandés

Bonjour a tous (et toutes ;) ),

 

Je suis un petit nouveau aussi bien dans le domaine de l'aquarophilie que sur ce forum. tout d'abord je suis très content de trouver enfin un forum belge sur l'aquarophilie.

Il faut dire qu'il ne son pas très nombreux. J'aurai quelle que questions concernant un projet qui pour le moment ce trouve dans un des nombreux coin de mon cèrvaux :lol:

 

Voile je vous expose mon projet:

J'aimerai construire une table basse (table de salon comme on dit chez nous) qui ferrait office d'aquarium par la même occasion.

les dimension souhaité sont L 1200mm H500mm P50mm.

 

Mes questions sont les suivantes:

 

Quelle genre de verre devrais-je utilisé?

Que me faut-il d'autre comme matériel?

Auriez-vous d'autres des idée (estetique) pour la création de cette table.

 

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop Belge..

Bon, tu veux faire juste une table ou c'est en rapport avec l'aquariophilie??

Ciao!!!

 

c'est en rapport avec l'aquariophilie.

Je souhaite crée une table qui fait office de d'aquarium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe déjà des tables basses aquariums avec tout le matos nécessaire, comme un véritable aquarium. Mais ce n'ai pas vivable pour les poissons, comme signalé plus haut. Tu t'imagines, vivres avec du monde qui fait du bruit autour de toi en permanence, jamais un moment de tranquillité. Et puis au niveau des odeurs c'est pas génial. Car quoi que tu fasses, ta table basse sentira, et ce sera fortement désagréable pour toi à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe déjà des tables basses aquariums avec tout le matos nécessaire, comme un véritable aquarium. Mais ce n'ai pas vivable pour les poissons, comme signalé plus haut. Tu t'imagines, vivres avec du monde qui fait du bruit autour de toi en permanence, jamais un moment de tranquillité. Et puis au niveau des odeurs c'est pas génial. Car quoi que tu fasses, ta table basse sentira, et ce sera fortement désagréable pour toi à la longue.

 

D'accord voila une réponse clair et recherché. Bon ben le projet table on laisse tombé, un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort, notre Gartounet!!!

 

Et oui, je devrai passer un diplôme dans les relations humaines. mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...