sylvain59 Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour à tous, J'ai acheté dernièrement un nouvel aquarium de 120l et je désire le mettre sur un meuble en melaminé que j'ai retapé. J'aurai aimé avoir votre avis quand à la solidité de celui-ci. Car ayant lu plusieurs sujets je sais que les meubles d'aqua sont bien spéciifque et il faut une bonne repartition des masses. Celui-ci m'a l'air bien solide pour supporter les 130-140kg. Quand pensez-vous ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Je pense que ca tiendra sans souci ^^ (pour ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Je le pense aussi. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Ce meuble m'a l'air costaud , je pense que ça devrait tenir .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Idem. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain59 Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Merci pour vos réponses. Je ne sais pas encore ce que je vais mettre comme poissons, car j'ai déjà un 100l avec de l'eau dur et j'aimerai changer d'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 alor je viens de lire le topic oui le meuble tiendra vu lamarture du meuble (apres je ne sais pas en quoi c'est ) sinon pour ta population de celui la je pense que vu ta population actuelle dans ton 100L il va falloir revoir et equilibrer cela en faite si tu pouvais faire un petit poste pour ton autre bac tu auras les conseils pour tes poissons (comme les corrydoras sont des poissons de banc, je pense que tu es surpopulation enfin on en parlera dans le post du bac si tu l'ouvre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés