Aller au contenu

pompe a air + aspirations

NYKOTOURS

Messages recommandés

bonsoir

1/je suis débutant en aquariophilie , j ai un bac de 60L , une pompe interieur qui filtre 200 litre a l heure , mais je n ai que du décor artificiel , faut t il rajouter une pompe a air ?

je n ai en poisson que des néons rose , bleus , et 2 poissons de fond

2/le vendeur pas tres caler ne ma rien dis , et comme je ne change pas l intégralité de mon eau , il me faut un aspirateur de fond ?

3/aussi le vendeur ma donner des flocons pour poisson rouges et queue de voile ........ je m en suis apercu, il mange tout sauf les flocons blancs

que me conseillez vous ?

4/il ma donner aussi des tablettes pour poissons de fond , j ai etait obliger de réduire ca pollue mon eau et meme avec peu , ca se dilue completement dans l eau , je pense que ce sont des tablettes de mauvaise qualité car dans cette animalerie , aucun produit de marque genre jbl , tetra etcc que du bas de gamme ....

si vous pourriez repondre a tout ca , cv m aiderez beaucoup :D

erreur pour le 2 eme messages , je voulais rajouter , pour les flocons je pense qu il me faudrais des flocons pour poissons tropicaux , et pour les tablettes si vous en avez a me proposez pas polluante , je suis preneur

• 3 weeks later...
  • 9 months later...