NYKOTOURS Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 bonsoir 1/je suis débutant en aquariophilie , j ai un bac de 60L , une pompe interieur qui filtre 200 litre a l heure , mais je n ai que du décor artificiel , faut t il rajouter une pompe a air ? je n ai en poisson que des néons rose , bleus , et 2 poissons de fond 2/le vendeur pas tres caler ne ma rien dis , et comme je ne change pas l intégralité de mon eau , il me faut un aspirateur de fond ? 3/aussi le vendeur ma donner des flocons pour poisson rouges et queue de voile ........ je m en suis apercu, il mange tout sauf les flocons blancs que me conseillez vous ? 4/il ma donner aussi des tablettes pour poissons de fond , j ai etait obliger de réduire ca pollue mon eau et meme avec peu , ca se dilue completement dans l eau , je pense que ce sont des tablettes de mauvaise qualité car dans cette animalerie , aucun produit de marque genre jbl , tetra etcc que du bas de gamme .... si vous pourriez repondre a tout ca , cv m aiderez beaucoup :D erreur pour le 2 eme messages , je voulais rajouter , pour les flocons je pense qu il me faudrais des flocons pour poissons tropicaux , et pour les tablettes si vous en avez a me proposez pas polluante , je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 déjà tu un des poissons inadapté pour ton volume mais ça va,ce n'est pa sune soupe mais il faudra régler ça rapidement. pour les "tablettes" de poisson de fond tu peux trouver en grande surface les pastilles tetra. personnelement,mes corydoras habrosus adorent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...