NYKOTOURS Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 bonsoir 1/je suis débutant en aquariophilie , j ai un bac de 60L , une pompe interieur qui filtre 200 litre a l heure , mais je n ai que du décor artificiel , faut t il rajouter une pompe a air ? je n ai en poisson que des néons rose , bleus , et 2 poissons de fond 2/le vendeur pas tres caler ne ma rien dis , et comme je ne change pas l intégralité de mon eau , il me faut un aspirateur de fond ? 3/aussi le vendeur ma donner des flocons pour poisson rouges et queue de voile ........ je m en suis apercu, il mange tout sauf les flocons blancs que me conseillez vous ? 4/il ma donner aussi des tablettes pour poissons de fond , j ai etait obliger de réduire ca pollue mon eau et meme avec peu , ca se dilue completement dans l eau , je pense que ce sont des tablettes de mauvaise qualité car dans cette animalerie , aucun produit de marque genre jbl , tetra etcc que du bas de gamme .... si vous pourriez repondre a tout ca , cv m aiderez beaucoup :D erreur pour le 2 eme messages , je voulais rajouter , pour les flocons je pense qu il me faudrais des flocons pour poissons tropicaux , et pour les tablettes si vous en avez a me proposez pas polluante , je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 déjà tu un des poissons inadapté pour ton volume mais ça va,ce n'est pa sune soupe mais il faudra régler ça rapidement. pour les "tablettes" de poisson de fond tu peux trouver en grande surface les pastilles tetra. personnelement,mes corydoras habrosus adorent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NYKOTOURS Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 ah lesquelles ? les néons ? le vendeur ne ma pas dis que c etait inadpaté dans un 60 l pour les "tablettes" de poisson de fond tu peux trouver en grande surface les pastilles tetra. oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 il ne faut pas écouter certain vendeur n'oublie pas qu'il sont là pour vendre. les néons ils faut 100cm de longueur d'aquarium minimum et pour les "lèche vitre " appeler ancistrsu c'est 80litres minimum par poisson donc 160litres dans ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 Bienvenue parmi nous .. La pompe à air n'est pas indispensable .. L'aspirateur de fond ( ou une cloche ) est très utile en effet .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NYKOTOURS Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2010 merc de ta reponse astro :dribble: ah oki , donc que dois-je faire pour ces poissons si ca ne va pas dans mon 60 litres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 Les vendre, les donner ou acheter un aquarium plus grand Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 13 août 2010 Signaler Share Posté(e) 13 août 2010 je ne sais pas si il répondra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sally.K Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2011 i just can say that this is brandnew for me, so thanks... bye, sally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés