Aller au contenu

Guppy selles roses

Nany

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Décidément, j'ai bien fait de m'inscrire je pète les plombs là !!! J'ai une femelle guppy qui m'a fait des excréments roses (nourriture courgette 1 fois, nourriture guppy, du tétra crisps de la nourriture pour alevins) J'ai lu les histoire de vers roses et ça me fais flippée mon bac hopital n'est en route que depuis une semaine, mes alevins d'une semaine sont dans le bac communautaire bref j'attends vos avis a savoir ce que je dois faire !!!

Merci bizou !!

** Et quand je dis rose... c'est rose fluo presque :-( sniff help pauvre choupette !! )

A part ça, Comment se comporte t elle??

Ciao!!!

Elle restait a part en surface jusqu'à ce qu'elle ai fini enfin que le truc rose tombe, je vais essayée de l'observée aujourd'hui .

Ce matin très agitée (descend monte dans un coin) mais sinon ras pour l'instant !!!

Coucou,

Je viens de retrouver mon mâle guppy mort :-( il avait un énorme ventre mais ne se comportait pas bizarrement je me demande si c'est lier au problème précèdent de ma guppy ? Je pensait qu'il avait un soucis de digestion (d'où la courgette) mais apparemment non, il a du souffrir !!!!

Voilà j'attends vos commentaires !!

Merci

Coucou je m'était interroger lorsque j'ai vu son gros ventre par rapport a ce que j'ai lu sur le net (écailles hérissées et compagnie) et non je ne crois pas mais les écailles hérissées est ce que c'est vraiment visible (comme je n'ai jamais vu ... :-( ) ? Pars contre il est mort au fond bu bac et était totalement de travers tellement son ventre était gros !!!

j'espère que ce que j'ai écris est compréhensible il est 6h pour moi je viens de me lever looool

Merci a tous