Fullgaz57 Posté(e) 1 août 2010 Signaler Share Posté(e) 1 août 2010 Salut à tous amis passionnés, je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air vraiment sympa! Donc voila, je viens de m'acheter un aquarium de 120L (un cube) et j'ai quelques petites questions. Le substrat est-il obligatoire dans un aquarium de 120L?Car j'ai déjà un aquarium de 60L sans substrat et les plantes on l'air de bien se porter mais sera-t-il de même avec un 120L? De plus, quels poissons puis-je associé à des guppys, sachant que j'en ai une dizaine? Merci d'avance d'éclairer ma lanterne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 août 2010 Signaler Share Posté(e) 1 août 2010 Bienvenue parmi nous .. Le substrat n'est pas obligatoire .. Tu peux utiliser de l'engrais liquide et solide .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgaz57 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2010 Oki merci, sa m'arrange en tant que débutant pour le substrat! :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) 3 août 2010 Bienvenue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) 3 août 2010 De plus, quels poissons puis-je associé à des guppys, sachant que j'en ai une dizaine? Ce n'est pas le choix qui manque .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 août 2010 Signaler Share Posté(e) 3 août 2010 Bien vu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 avec les guppy tu peu associé 5 ou 10 néon non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 août 2010 Signaler Share Posté(e) 18 août 2010 Pourquoi pas , tout dépend des paramètres de l'eau .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgaz57 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2010 Désolé du retard :shy: Merci pour vos réponses. :thumbup: Donc pour l'instant j'ai mes anciens guppys, ils ont l'air de s'être bien adapté, j'attends encore un peu pour les autres espèces :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 août 2010 Signaler Share Posté(e) 29 août 2010 Sage décision!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 août 2010 Signaler Share Posté(e) 29 août 2010 Sage décision en effet .. Il faut savoir être patient .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés