italiennes92 Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Surement du à la chaleur...Quels changements d'eau fais tu??? Ciao!!! 38516[/snapback] Oui le vendeur m'a dit aussi que c'était dû surement à la chaleur...je fais un changement d'eau par semaine mais cette semaine je ne l'ai pas fait car j'ai mis du Témérol... J'ai encore perdu 1 Guppy, mon dernier Xyphos et un platty...franchement je suis deg! Tout ça en quelques jours seulement!!! Apparemment y en a pas d'autres de contaminés...je vais remettre du Témérol aujourd'hui (dernière application)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Des changements d'eau seraient plus utiles... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italiennes92 Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Ah bon? tu crois? alors je fais quoi j'applique la dernière dose de Témérol et je fais un changement d'eau samedi par exemple (et j'en fais plus souvent ensuite) ou bien je ne mets pas la dernière dose de Témérol et je fais aujourd'hui un changement d'eau?? Si je dois faire des changements d'eau plus souvent à quelle fréquence me conseilles tu? Merci sincèrement pour ton aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Un tiers par semaine... Rassure toi,on a tous de la casse... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés