magic31 Posté(e) 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) 7 août 2010 bonjour , je pouvais rajouter des photos a mes textes, en passant par la fenetre du bas a droite ou il y a marqué maintenant (aide BBCodes),pouvez vous m indiquer la nouvelle procédure , par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) 7 août 2010 va voir ici Inserer une photo via HIBOOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic31 Posté(e) 7 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2010 merci de la réponse, je n ai pas tout compris , c pas grave je ferais sans merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) 7 août 2010 Tu peux passer par n'importe quel hébergeur d'images , le principe est le même .. :) http://www.imagehotel.net/?from=4xpo01djgc.jpeg Il te suffit de cliquer sur " Parcourir " , trouver ta photo , noircir le lien puis envoyer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés