gigi Posté(e) 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 bonjour c'est la premiere que je vais sur ce site j'ai un aquarium de 120l et une quinzaine de guppys certaine on le ventre plat et elle maigrisse et finisse par mourrir que puis je faire ?? un traitement ? un changement d'eau? merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 quel entretien fait tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi Posté(e) 16 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 je change tous les mois environ 10l d'eau j'ai une amie qui a le mème problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 16 août 2010 Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 Au lieu de faire un changement de 10 litres par mois fais en un de 10 litres par semaine, tes poissons se sentiront bien mieux Quel est la valeur de ton ph, No2 et No3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 août 2010 Signaler Share Posté(e) 17 août 2010 Bien vu Sam , il est en effet préférable de faire ces changements d'eau chaque semaine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi Posté(e) 19 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 d'accord je vais changer l'eau toutes les semaines je n'ai fais aucune analyse d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 août 2010 Signaler Share Posté(e) 19 août 2010 Essaye tout de même de faire analyser ton eau .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Excellents conseils!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 Excellents conseils!! j'ai fait un changement d'eau toute les semaines ca a l'air mieux a la jardinerie ils m'ont dit de les nourrir aussi avec des paillettes pour herbivores a ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliseo Posté(e) 25 mars 2025 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2025 excellent conseil j'aime beaucoup tu peux jeter un œil à pilule bleu pour homme. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés