sweetpumpkin Posté(e) 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 Bonsoir à tous, je ne sais pas si je suis la seule à être gênée par la nouvelle configuration du site quand on veut accéder aux messages. c'est à mon sens beaucoup plus pratique de voir tous les messages de suite et de faire défiler plutôt que de cliquer sur chaque message qu'on veut lire ne sachant pas forcément si on va y trouver l'info qu'on cherche, c'est une perte de temps. puis je modifier qqch dans les paramètres perso de mon compte pour que les messages s'affichent comme avant? merci d'avance bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 14 août 2010 Signaler Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, Rien n'a changé de notre coté, c'est juste que vous avez du modifier involontairement vos préférences d'affichage. Pour rectifier le tir, cliquez sur "Options" en haut à droite du sujet, puis sélectionnez "Standard" dans "Modes d'affichage" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetpumpkin Posté(e) 15 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2010 oups!! :D effectivement c'était ça! tout est rentré dans l'ordre maintenant. merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés