Aller au contenu

Oscar, astronotus albinos red


oscar_lover

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il y a maintenant trois mois , j'ai fait l'acquisition, grâce à un collègue de bureau, de deux petits astronotus, albinos red. Je n'avais jamais vu cette mutation, et j'en suis véritablement tombé amoureux. Vu que le collègue pocède les parents et qu'il a régulièrement des jeunes, il m'en a donné deux. Mais il avaient à l'époque trois ou quatre centimètres. Maintenant ils en font 11 !

Mais ils sont, a mes yeux toujours aussi beaux.

Ils vivent dans un bac de 200 cm x 50 cm x 60 cm ( un bac d'occasion que j'ai spécialement acheté pour eux ! )

 

 

.sp_a0212.jpg

 

Voici mes deux protégés prient en photo avec mon gsm, ( plus de digital snif snif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous. Une petite présentation dans la section pour les nouveaux membres serait la bienvenu également. Je kiff les oscars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il avaient à l'époque trois ou quatre centimètres. Maintenant ils en font 11 !

Je peux t'assurer qu'ils vont très vite grandir pour atteindre dans les 30 cm .. :thumbup:

Que leur donnes-tu à manger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux ans .. ;)

Je ne les ai plus , je les ai donnés ..

Je leur donnais des vers de terre , des poissons rouges , du coeur de boeuf , des gros granulés pour cichlidés ..

Il m'est même arrivé de leur donner des croquettes pour chaton ..

 

gmv1qolm1n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique en tout les cas , dommage que tu t'en sois séparer. J'ai les amis chez qui j'ai eu les miens, chez eux c'est incroyable c'est comme un animal familier, ils viennent même pour recevoir des gratouilles à la surface de l'eau .

Ici ils commencent a me reconnaître et a venir quand je leurs distribue la nourriture, ils attendent à l'endroit précis ou je leurs distribue leurs festin lol

Mais j'ai acheté des surgelé mix pour cichlidés mais cela ils n'aiment pas trop voir pas du tout même , maintenant il faut peut être qu'ils s'y habitue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais quatre dans mon 500 litres .. ;)

Il y en a un qui s'est fait tuer suite à une grosse bagarre .. :Ploufplouf:

Lorsque je l'ai enlevé de l'aquarium , je l'ai mesuré .. Il faisait 30 cm ..

Je te mettrais d'autres photos ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...