Aller au contenu

Aqua-Breizh


Aqua-Breizh

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je n'ai pas encore eu la délicatesse de me présenter mais ça ne saurait tarder ^^

 

Je viens vous présenter mon site de vente de produits aquariophiles : http://www.aqua-breizh.com

 

Il est lancé depuis peu, ma gamme de produits n'est pas encore bien large mais j'y travaille, courant octobre de nouveaux produits font leur apparition.

 

Pour présenter un peu le site et ma démarche :

 

Je suis un passionné d'aquariophilie depuis une dizaine d'années, et plus ça allait plus j'ai pu remarquer que certains produits étaient soit introuvables en France soit hors de prix en magasin "classique". Partant de ce constat j'ai listé les besoins et attentes des aquariophiles et j'essaye de vendre à des prix raisonnables des produits pas évident à se procurer. Pour les gens habitant près de Rennes il y a la possibilité de venir chercher ses achats sur place (donc frais de port gratuit).

 

Bref j'espère que vous viendrez nombreux. Si vous avez des questions, des attentes, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact sur le site.

 

Pour l'instant j'ai principalement des produits pour invertébrés, nano aquariums, etc... mais comme dit plus haut je souhaite rapidement élargir ma gamme, à commencer par les plantes et nourriture surgelée.

 

Je mets aussi (et c'est là que ça vous intéressera peut-être) des bons de réduction pour les membres de ce forum, lors de votre commande spécifiez que vous avez un bon de réduction et entrez ce code : OCT10AB qui vous donnera droit à 5% de réduction.

 

Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous. C'est sympa à toi de proposer cela, mais j'espère que tu ne feras pas que de poster des messages pour nous annoncer tes promos, sinon ils seront effacé. Un minimum de participation te sera demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour,

 

Juste une petite news concernant aqua-Breizh. Mon site a fermé ses portes car je reprends le site www.crevettes-online.com je suis le nouveau gérant.

 

Pour me contacter maintenant

 

- mail : info@crevettes-online.com

- tel : 06 44 27 51 40

 

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...