coco74 Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour j ai un soucis pour mettre des photos : Voila mon lien : http://www.hiboox.fr/go/images/divers/red-...ecba51.bmp.html voici la vignette d une autre photo elle marche bien : Je l ais prise avec mon portable puis le j ai mise sur facebook puis je l ais enregistré sur dans mes images après je l ais mise sur hibbox pour modifier sa taille Le probleme c est que c est marquer "" au lieu de "[url.......jpg [/img][/url]" Désoler pour les explications je n y arrive pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2010 Renomme ton image en .jpg avant de la poster sur Hiboox. Le forum ne permet pas l'extension BMP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ok et je la renomme ou ? sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ok et je la renomme ou ? sur quel site ? Ben sur ton PC avant de la poster sur Hiboox. Si tu ne vois pas l'extension .bmp sur ton PC. Tu vas dans le panneau de configuration > options des dossiers > onglet affichage > et tu décoches "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Ensuite tu devrais pouvoir voir ton-image.bmp et modifier .bmp par .jpg en faisant click droit > renommer. Ou alors tu ouvres ton image avec PAINT par exemple ( sa se trouve dans démarrer > accessoire ) et tu fais enregistrer sous > tu choisis le format JPEG et tu enregistres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je suis perdu dans tout sa :D . Je trouve pas panneau de configuration, je sais pas si c est à cause de mon ordi ASUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ben démarrer > panneau de configuration :rolleyes:) Essaye Paint sinon ca me semble plus aisé pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Voila j ai trouver Paint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 J ai trouver merci beaucoup overcool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 Tant mieux alors :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2010 Petite question : Comment fait on pour que les mots de la signature soient en couleurs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2010 Tu sélectionne ton texte puis tu clique sur le "A" à droite de la taille et tu choisie ta couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2010 Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés