petit-poisson Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 salut a tous bon bah voila j ai tous donner mais poisson. je vais tout recommencer. je voudrai savoir si les scalaire et les discus vont ensemble?? ps: il me reste 3 scalaire et 3 discus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 je voudrai savoir si les scalaire et les discus vont ensemble?? Non et quelque soit le volume.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-poisson Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 ok merci il faut combien de litre pour 3 scalaire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Fais une recherche, c'est un sujet dont on parle souvent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-poisson Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 dacore et les discus je dois faire des recherche aussi pour savoir combien de L?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Oui si tu ais débutant ce n ais pas la peine d avoir des discus et des scalaires car ils sont très très très exigeants. Ils sont conseiller pour les aquariophille expérimentés :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-poisson Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 bon bah tenpi je les donne pu de poisson alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Tu as un conbien de litre ? Au lieu de les donner tu pourais te faire un peu d argent en les vendant pas très cher evidemment, comme ça sa couvera tes futurs dépenses quand tu auras recommencer l aqua :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-poisson Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 il me reste mon 400L et un 200L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 Dans le 400 tu peux garder soit tes scalaire, soit tes discus et ajouter d'autres espèces ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-poisson Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 dacor dans le 400L je vais garder mais 3 scalaire et je peux mettre quoi avec?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 Un banc de characidé, au fond ancistrus ou corydoras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-poisson Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 dacor je vais acheter un ancistrus et un banc de characidé,mais j en prend combien des characidé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-poisson Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 sait bien en plus je suis pas oblige de acheter un ancistrus mon cousin a eu des petits je vais lui demander de m en mètre 1 de coter :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 Super, mais attends qu'ils soient assez gros sinon, ils vont te les bouffer.;pareil pour les characidés, fais les grandir dans ton autre bac.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-poisson Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 dacore mai je sais pas combien prendre de characidés et je prend 1 ou 2 ancistrus, je les maiterait dans le 200L en attendant qu il grandis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 2 ou 3 Ancistrus.. Characidés, le nombre dépendra de l'espèce que tu choisiras car il y en a des plus grandes. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-poisson Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 daccord je prend 3 ancistrus Characidés: le Hyphessobrycon erythrostigma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 Des Hyphessobrycon erythrostigma tu peux en mettre une vingtaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 Bonne idée!! Ils deviennent gros et ne devraient pas courir de danger.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 Attention tout de meme.. Tes scalaires sont adulte et on grandit seul, si tu en rajoute d'autre ce n'est pas dit qu'ils apprécient.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je ne sais pas si c'est au programme de rajouter des scalaires.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-poisson Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2010 ok j en et acheter une vingtaine je suis aller chercher mais 3 ancistrus il son tout petit ils sont dans mon 200L avec les characides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2010 Une vingtaine de quoi?? Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2010 De Hyphessobrycon erythrostigma je pense :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés