minou-nou Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 bonsoir, voilà je voudrais acheter de la mousse de java pour faire plaisir à mon alevin et aux potentiels futurs petits... et puis pour moi aussi car je trouve cela très joli, très aérien... je pense en prendre à un particulier. Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour la fixer, autre qu'une racine car je n'en ai pas, et c'est carrément trop cher pour moi. Merci d'avance pour vos idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 tu la ficelle délicatement sur une racine ou une pierre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 tu la ficelle délicatement sur une racine ou une pierre. oui et avec du fil de pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 5 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ou tu lui met simplement un peu de gravier dessus ou n'importe quoi pour la "lester" elle s'accroche assez vite aux éléments de décoration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minou-nou Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2010 merci, je pense l'accrocher sur des petites pierres, quitte à la couper en deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bien vu Overcool, laisse là se mettre comme ça lui plait.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jany Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 coucou et bien moi je la fait tenir avec 1 filet de chignion et c'est super :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2011 ... elle s'accroche assez vite aux éléments de décoration. Salut Oui, tout à fait : elle adore les autre plantes pour s'appuyer dessus ! Le problème c'est qu'elle a vite fait de les étouffer si on ne la surveille pas. Pour les alevins il y a aussi d'autres plantes possibles : Cabomba ou demersum servent facilement de refuge aux petits. Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés