cozicozi Posté(e) 8 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, J'ai une femelle Platy depuis début octobre... Depuis qq temps elle atrappe des taches oranges à certains entroit du corps: -PAS sur ses nageoires -PRINCIPALEMENT sur le corps comme si qq écailles devenais oranges... -et à l'endroit ou elle porte ces oeufs (je ne connait pas le bon mot)!!! :nonono: Voilà, Bonne nuit! LOL :Ploufplouf: Ps; Je ne sais pas mettre de photo, car se n'est pas visible avec une photo! J'ai un aquarium de 54 litres avec 19 autre poissons et hier le ph était à 6.8 et le KH à 20°d. Le reste était bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2010 Hé oui, comme o,n vient de te le dire, c'est dû à la surpopulation.. Quel entretien fais tu?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cozicozi Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2010 Hé oui, comme o,n vient de te le dire, c'est dû à la surpopulation..Quel entretien fais tu?? Ciao!!! Je change l'eau toute les semaines, la houatte du filtre aussi, je n'étoi la mousse bleue toutes les 2 à 4 semaines. Je donne tout les jours sauve les samedi à manger à mes poissons, je les regardes atentivement (pour les maladadies)... Ca réponds à ta question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Oui, ça répond à ma question, merci!! Faudrait voir si tu peux alléger un peu le bac question population, c'est le seul truc qui cloche.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cozicozi Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Oui, mais quese qu'elle à alors ma Platy??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 ça passera si tu as un bon entretien du bac.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cozicozi Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 Moueh, mais ça ne sarange pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 Il y a trop de poissons dans ton bac.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cozicozi Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 JE SAIS!!!!!! Je vais y faire qq chose!!!!!!!!!!!!!! Mai ma question était se qu'était ces taches blanches sur son corps??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelleymia Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 Du a la surpopulation ! Sans doute peut être, au stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cozicozi Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ok, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ce sont des mycoses.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cozicozi Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2010 Et ca vient juste à cause du stress? ou autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2010 Surpopulation entre autres, fais de bons changements d'eau chaque semaine.; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cozicozi Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ok, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2010 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés