pillet14 Posté(e) 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2010 bonjour a vous tous,comme vous le savais sa fait que trois semaine que je vient de commence donc pas encore de poissson.mais j'aurais besoin d'avis question materiel ou autre. voila déja j'ai, une pompe exterieur eheim eco pro, de la terre nutritive pour les plantes, 6 plantes, de l'engrais liquide et des test a goutte. un seul neon 18w. voila ma question me manque t'il quelque chose ou il y a ti l quelque chose a amélioré par la suite du genre co2 ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 12 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2010 Du sable ou du gravier, des masses filtrantes, une épuisette, de quoi nettoyer les vitres, un aspirateur de fond, de la nouriture pour tes futures arrivants et surtout plus de lumiére. 18W c'est trop juste pour 90l. Même le double serai juste. donc le co2 ça ne servirai à rien avec si peut d'éclairage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillet14 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2010 merci beyo de ta réponse , pour le sable et le gravier je ne peux pas car c'est un subtrat jbl manado .On a rien a remettre dessus .L' épuisette et l'aspirateur de fond j'avais oublié de le marquer mais j'ai aussi . Parcontre pour le nettoyage des vitres je me rappelle avant d'avoir arrété un vendeur m'avait dit de prendre de ma mousse perlon ou ouate il disait que c'etait mieux et j'ai encore vu le dernier coup qu'il se servait de sa ou sinon vous me conseillerai quoi d'autre? Pour le néon il me faudrait quoi comme puissance? je peut en remettre un plus puissant a la place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés