chrisofia Posté(e) 15 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 bonjour, je vous donne les donnes de mon analise. merci cl2 : 0 pH : 6.8 KH :3 d GH :0 d NO2 : 1 NO3 : 0 que penser vous de cette analyse? pour y mettre des guppys, mon eau est a 25°, j' ai mis en partant de l entré pompe: mousse fine, bague suport bacterie, ouath, mousse avec gros trous, etoile support bacterie. de se coté, c est l entré de l eau qui est dans l aquarium, qu elle es environ la dose de nouriture par poissons? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 tes nitrites (no2) sont trop haut, il doivent être à 0 impérativement j'ai l'impression que tes éléments de filtre sont inversé, il faut que le plus fin soit à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisofia Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 bonjour le n02 et a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisofia Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 et le PH entre 6.8 et 7.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 Attends encore un peu, que tout soit bien stable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisofia Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 gam vert vert chez moi, ma dit, il vaut mieux les mettre, plutôt que d être dans un bocal avec un bulleur.pour se qui es du nettoyage, du filtre sa se netoi toute les semaines, ou non merci,et, est ce que a chaque foi, on doit mettre des bactéries, des que l on netoi le système de filtration. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 Alors, mets les!! Le filtre ne se nettoie que quand son débit baisse.. Change un tiers de l'eau chaque semaine.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisofia Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 un grand merci a toi par contre quand je change eau je refet analise merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisofia Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 j ai changé 1/3 d eau, car elle était très trouble, j ai mis l eau par le système de filtration, et sa la bien éclairci. pour le début, j avait mis par l aquarium, et sa a trouble l eau par apport au gravier je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2010 C'est juste parce que tu as été trop brusque.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisofia Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2010 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés