Freddo Posté(e) 9 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2011 j'ai bien peur que mon zob vous mette à mal ! MDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtian Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2011 Voila ce qui arrive quand on pense sous la ceinture :P Et pour Zobi, il existe " " des Negresses Vertes, donc cela existe !! :lol: Z OZ ZOB ZOBI ZOMBI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2011 Z OZ ZOB ZOBI ZOMBI ZOMBIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtian Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2011 Z OZ ZOB ZOBI ZOMBI ZOMBIE ZOMBIES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 10 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2011 Z OZ ZOB ZOBI ZOMBI ZOMBIE ZOMBIES SOMBRIEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2011 Bravo Freddo .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtian Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Bien joue Z OZ ZOB ZOBI ZOMBI ZOMBIE ZOMBIES SOMBRIEZ RIBOZYMES (apres 24 essais infructueux, enfin le Y a donner une solution.... et merci la Terminale D pour la solution :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Bien vu mais avec un Y et un Z c'est mort pour moi ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtian Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 J'ai bien l'impression que c'est effectivement mort, toujours rien de mon cote egalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Faut relancer Xtian . :D Bravo pour ce mot .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtian Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Essayons de voir ou cela va nous mener : J JE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 J JE JEU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 J JE JEU JOUE JOUET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtian Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 J JE JEU JOUE JOUET AJOUTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 J JE JEU JOUE JOUET AJOUTE AJOUTER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtian Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2011 J JE JEU JOUE JOUET AJOUTE AJOUTER RAJOUTER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2011 Hello Xtian .. :) J JE JEU JOUE JOUET AJOUTE AJOUTER RAJOUTER JURATOIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtian Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2011 Bien Joue :) J JE JEU JOUE JOUET AJOUTE AJOUTER RAJOUTER JURATOIRE REJOUERAIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2011 Je cale .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2011 J JE JEU JOUE JOUET AJOUTE AJOUTER RAJOUTER JURATOIRE REJOUERAIT RAJOUTERIEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2011 Excellent Freddo .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2011 merci merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2011 Je pense qu'on peut relancer , à moins qu'Xtian trouve un autre mot .. :) B BE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtian Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2011 B BE BLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2011 B BE BLE LOBE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés