Chouchou Posté(e) 17 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2010 cause surpopulation je souhaite échanger des Planorbes contre tout poissons, crevettes, ou autres escargots, je serait très généreuse, faites vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2010 perso je les donne contre frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anya Posté(e) 19 août 2011 Signaler Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour, Je ne suis pas intéressée par les planorbes, j'en ai bien trop !! mais j'ai des alevins ancistrus si ca vous intéresse. Je suis à 30 mn de muret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 19 août 2011 Signaler Share Posté(e) 19 août 2011 Je pense que l annonce n est plus d actualité, elle date d un ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés