Luce Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2010 bonsoir a tous, il est 19h passée et ma pompe est tombée en panne dans mon aqua de 100 litres, j'ai quoi comme solutions pour éviter que tout mon petit monde soit sur le dos demain matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2010 bonsoir a tous, il est 19h passée et ma pompe est tombée en panne dans mon aqua de 100 litres, j'ai quoi comme solutions pour éviter que tout mon petit monde soit sur le dos demain matin? Je pense pas qu'il vont tous mourir en une nuit, cela dépend de ta population ? Si tu a des guppy ne t inquiète pas pour eux ,les platy également vu que ces poisson peuvent vivre dans un poubellarium l'été dans des l'eau verte a l'extérieure .des que possible va chercher une nouvel pompe et fait un changement d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luce Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je pense pas qu'il vont tous mourir en une nuit, cela dépend de ta population ? Si tu a des guppy ne t inquiète pas pour eux ,les platy également vu que ces poisson peuvent vivre dans un poubellarium l'été dans des l'eau verte a l'extérieure .des que possible va chercher une nouvel pompe et fait un changement d'eau merci beaucoup pour votre réponse demain matin a 9h je cours en animalerie en racheter une, population de l'aqua se ton des xyphos et des corridoras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2010 normalement tes poissons devraient survivre, certain poissons sont plusieurs heures dans des sachets pour le transport alors dans un aqaurium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés