slalom41 Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 voila j'ai perdu 3 guppy et 2 cardi en 4 jour je sais pas pourquoi mais test sont bon je vient de voir un cardi avec des tache blanche sur la tête le guppy mort se matin était bisar(voir déformé)et en plus j'ai des alvins depuis se matin une emmerde arrive lamais seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Donne nous plus d'infos sur le bac.; Désolée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slalom41 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 [quote plus d'info comme quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 commence par nous dire la population entiere de ton bac et son volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slalom41 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 commence par nous dire la population entiere de ton bac et son volume. 130l 3guppy femelle 2ancitrus 2cori 7 néon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cozicozi Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 C'est peut-ètre les points blancs!!! Fait un changement d'eau... De quand dateton dernier changement d'eau? PS: Les néons et cardinalis sont très sensible pour les maladies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 Où en est la maladie? Ensuite il faudra rééquilibrer.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slalom41 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 Où en est la maladie?Ensuite il faudra rééquilibrer.. Ciao!! j'ai perdu le cardi celui qui avait une grosse tache blanche environ 5mm sur la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 Et les changements d'eau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slalom41 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 Et les changements d'eau?? j'en ais pas fait et pour metre quoi comme eau j'ai que de l'eau du robinet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2010 C'est ça qu'il aurait fallumettre, un tiers par semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés