Luce Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je viens d'acquérir un aquarium de 400 litres, j'en ai déja un de 100 litres qui est déja en route, es ce possible de mettre l'eau du 100 litres dans le 400 et d'introduire immédiatement les poissons dedans ? Merci d'avance pour toutes vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Sa va pas le faire tu aura peut etre le cycle de l'eau mais il ny aura pas les bacterie dans le filtre et avec le gravier sa n'ira pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luce Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Sa va pas le faire tu aura peut etre le cycle de l'eau mais il ny aura pas les bacterie dans le filtre et avec le gravier sa n'ira pas d'accord , c'est un aqua d'occasion, donc pour le filtre que la personne avant utiliser que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je pense qu'un nettoyage complet devrait suffir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Tu gardes le filtre et tu changes les masses de filtration à l'intérieur (mousses, bioballes...) Tu en mets des neuves et tu recommences le cycle (soit minimum 3 semaines avant de mettre des habitants). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luce Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 je pense que c'est mieux de tout changer non? plutot que de nettoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Tu veux racheter un filtre ? C'est toi qui vois, mais si celui-ci est assez puissant je ne vois pas l'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2010 Même avis, change les masses de filtration se sera bien suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 A moins d'avoir des sous à foutre en l'air.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luce Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 pardon quand je disais tout changer je oarlais des masses de filtration, bon eh bien sacré challenge qui m'attend pour aménager et remplir ce beau bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 A moins d'avoir des sous à foutre en l'air..Ciao!!! Dans ce cas vaut mieux me les donner ^^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2010 Je ne doute pas que tu saches les employer!! Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés