Morgane1506 Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 Esque les crevettes et les escargot peuvent etre mis avec un combattant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 Escargots oui, crevettes non, les petites il va les gober, et les plus grosses il va les stresser à force de leur faire la chasse... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manue Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 j'ai une petite question d'ailleurs.Quelles sont les espèces de poisson que l'on peut mettre avec 1 combattant?? parce que je connais quelqu'un qui a un aquarium assez grand(grand pour un combattant qui bouge a peine^^) avec 1 seul combattant dedans^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 aucun autre poisson . Mais par contre je ne sais pas si ont peux les mettre en couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manue Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 moi j'ai juste vu que l'on pouvait lui rajouter des femelles mais au moins 3 parce que sa faisait comme les guppy il fatigue trop la femelle si il n'y en a qu'une seule je crois mais bonh j'ai vu ça sur internet^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 c'est possible ... je ne sais pas du tout desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 non non nnon et non c'est inscrit un nombre incalculable de fois, donc encore une fois non. il vit seul, avec des femelles, il va soit les degommer soit les femelles vont le degommer, eventuellement un cagouille ou deux (selon l'espece et basta) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manue Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 donc y'a vraiment des sites de merde.... heureusement que j'ai jamais voulu de combattant^^ j'ai lu déja plusieurs fois sur des sites différents que l'on pouvait mettre plusieurs femelles mais dsl je savais pas que c'était pas vrai.merci du renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 moi j'ai juste vu que l'on pouvait lui rajouter des femelles mais au moins 3 parce que sa faisait comme les guppy il fatigue trop la femelle si il n'y en a qu'une seule je crois mais bonh j'ai vu ça sur internet^^ Et en plus, il peut bouffer les escargots, donc encore une fois: SEUL!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 ou alors un assez gros escargot,du genre nérétinas mmais là attention:il faut des algues pour la nourrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 Désolée j'ai dit une bêtise alors. Je ne savais pas qu'il mangeait les escargot. Chez moi il y en a dans mon 20l, mais bon il faut dire que ce sont des melanoïdes et ça apparemment les poissons ne les mangent pas... Donc je rectifie ma réponse : escargots non, crevettes non !!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 non non nnon et non c'est inscrit un nombre incalculable de fois, donc encore une fois non.il vit seul, avec des femelles, il va soit les degommer soit les femelles vont le degommer, eventuellement un cagouille ou deux (selon l'espece et basta) Je suis d'accord mais comment font ils pour se reproduire alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 on ne les mets en presence que pour la repro et il y a un protocole bien precis il faut aussi rester pres du bac de repro car il n'est pas rare que le male tue la femelle ou l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ok d'accord. Un bac specifique pour les femelles aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ok d'accord. Un bac specifique pour les femelles aussi? Je crois que oui... il me semble que certains les font cohabiter dans de plus grands bacs A vérifier. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 non betta male comme femelle dans un bac filtré, chauffé, planté mais seuls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 Même Néritina, c'est limite s'il se met à chopper les antennes et puis, Néritina, il lui faut des algues et dans 20l, il n'y en aura guère.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 Donc on va finir clairement:pour un betta c'est SEUL dans un 20l chauffé,filtré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manue Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 merci c'est très clair!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 La "nature" est parfois étrange :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 Non, tout a une explication!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 Non, tout a une explication!! Tu as donc une explication pour la violence inter-betta ? Un caractère, certe, mais seulement cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 C'est obligatoirement un comportement conditionné par les conditions de vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés