gart11 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 UP du jour. Vous avez jusque samedi soir pour m'envoyer vos photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je tiens à vous indiquer que le concours photos est annulé. Malgré le délais supplémentaire je n'ai reçu que les photos de Didier. Je tiens à le remercier d'avoir participé et posterai ces photos s'il le souhaite. A bientôt pour un futur concours. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2011 Désolée Gart.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PYROGEAR Posté(e) 20 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2011 j'étais pas au courant :angry: une toutes petites matinée de neige en décembre 2010 à Bordeaux! tofs prisent à l'arrache le matin(pour les 2 premières) avant d'aller bossé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés