coeur d'ocean Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 je n'ai pas pu reprendre mon pseudo, j'ai du en recreer un avec mon adresse mail, du coup je repars a zero et j'ai perdu la possibilité de moderer y a t'il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 Pourquoi n'as-tu pas pu le reprendre, quel est le souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur d'ocean Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 lorsque je tapais mon mot de passe il etait refusé et lorsque j'ai demandé un nouveau mot de passe par mail, il me disait qu'aucun pseudo n'avait cette adresse e mail (qui est pourtant la mienne depuis le debut et sur laquelle je recois toutes les notifications de messages prives d'aquaryus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 Envoie moi par MP l'email du compte qui pose problème, ainsi que le mot de passe afin que je le remette en place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 bonsoir, ca y est ca fonctionne bien, tu peux effacer l'autre compte, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ça n'a pas grand chose a voir ceci dit j'ai remarquer que tous les post de membres après un message de coeur_d_ocean sont en sous-ligné. C'est assez pénible à lire ^^. J'ai cru que c'était une nouvelle mode au début mais sa semble plutôt être un bug. Peut être que coeur_d_ocean qui à oublier de fermé une balise dans sa signature ou ailleurs. Il y a aussi le centre d'intérêt de cdo qui est très long du coup entre ses messages et la fin il y a un espace immense... Pas sur que se soit une bonne idée d'afficher le field "intérêt" dans la colonne de gauche. ( c'est pas contre toi cdo c'est juste une remarque ^^ ) Edit : D'ailleurs ce message afficher en sous-ligné :o J'ai pas tester sur tous les browsers mais ca me le fait sous firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Hum apparemment d'après ce que j'ai vu dans le code, cdo tu n'aurais pas fermé tes 2 dernières balises et dans ta signature. Ce qui est surprenant ce que cela puisse se répercuter sur les autres messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 pour les balises je vais corriger ca et pour la fenetre sur le coté je viens de voir et je vais regler ca aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Merci cdo pour les balises (ca reste quand même curieux comme bug). Pour le centre d'intérêt mon avis c'est simplement qu'il ne devrait pas être afficher à cette endroit plutôt que le fait que tu le modifies. Ça ne devrait être afficher uniquement sur la page profile, dans la colonne de gauche tout le monde serait obliger de faire court et ca risque de se répéter avec d'autres personnes. M'enfin c'est pas moi qui décide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 aaaaaah c'est mieux comme ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 aaaaaah c'est mieux comme ca :D En effet ^^ merci cdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 de rien ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés