Aller au contenu

changement

coeur d'ocean

Messages recommandés

lorsque je tapais mon mot de passe il etait refusé et lorsque j'ai demandé un nouveau mot de passe par mail, il me disait qu'aucun pseudo n'avait cette adresse e mail (qui est pourtant la mienne depuis le debut et sur laquelle je recois toutes les notifications de messages prives d'aquaryus)

Ça n'a pas grand chose a voir ceci dit j'ai remarquer que tous les post de membres après un message de coeur_d_ocean sont en sous-ligné. C'est assez pénible à lire ^^. J'ai cru que c'était une nouvelle mode au début mais sa semble plutôt être un bug. Peut être que coeur_d_ocean qui à oublier de fermé une balise dans sa signature ou ailleurs.

Il y a aussi le centre d'intérêt de cdo qui est très long du coup entre ses messages et la fin il y a un espace immense... Pas sur que se soit une bonne idée d'afficher le field "intérêt" dans la colonne de gauche. ( c'est pas contre toi cdo c'est juste une remarque ^^ )

Edit : D'ailleurs ce message afficher en sous-ligné :o

J'ai pas tester sur tous les browsers mais ca me le fait sous firefox.

Hum apparemment d'après ce que j'ai vu dans le code, cdo tu n'aurais pas fermé tes 2 dernières balises et dans ta signature. Ce qui est surprenant ce que cela puisse se répercuter sur les autres messages.

Merci cdo pour les balises (ca reste quand même curieux comme bug).

Pour le centre d'intérêt mon avis c'est simplement qu'il ne devrait pas être afficher à cette endroit plutôt que le fait que tu le modifies. Ça ne devrait être afficher uniquement sur la page profile, dans la colonne de gauche tout le monde serait obliger de faire court et ca risque de se répéter avec d'autres personnes. M'enfin c'est pas moi qui décide ^^