duck Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 bonjour je voudrai commencer un aquarium de 90L avec des platy molly .... savoir quel poissons y mettre commen le demarer et avoir quelques poissons origineaux!! merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2010 Il faut 200L pour des mollies.. Pour démarrer un bac, prends des classiques plutôt que des originaux.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duck Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2010 oui me j'ai deja un bac de 60 litres et j'ai envi de faire quelquechose de different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 Différent de quoi?, Chaque bac est différent!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duck Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2010 je veus des poissons plus gros et avec beaucoup de couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ton bac fait combien de litres?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duck Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2010 je vai prendre un 240 vor plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tu aurais déjà quelques idées?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 qu'appel tu plus gros? parceque 240L tu pourras difficilement mettre des poissons de plus de 10, 12cm adulte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Si veux avoir un vaste choix je te conseille de partir sur du 450Litres mini, en dessous, tu es quand même relativement bloqué. 1m50 de façade sa commence a devenir intéressant, mais je dis bien sa commence, car selon le biotope que tu choisi, c'est vraiment le minimum. Mais sache que si tu veux faire du centre américain ou du haplo de Malawi, vaut mieux partir sur du 700, 800Litres voir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 C'est une discution dans le vide à mon avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 C'est une discution dans le vide à mon avis.. je vois bien la chose comme çà, en effet. On va encore avoir droit à l'oscar dans un verre d'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 Entre autres joyeusetés.. Bon dimanche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 je vois bien la chose comme çà, en effet. On va encore avoir droit à l'oscar dans un verre d'eau. Ou bien au requin blanc dans 20L :ph34r: :lol: HS désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 ça soulage, Overcool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 Dommage d'arriver à un dialogue de sourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 Malheureusement oui. En tout cas sache qu'il vaut mieux avoir trop grand, c'est toujours mieux. En ce qui me concerne, maintenant quand on me dit par exemple que 240l suffit, je préfère passé a 300l et ainsi de suite. Car quand on parle de volume, on parle du volume minimum, donc il vaut mieux passer a la taille au dessus pour que les poissons s'épanouissent complètement. En tout cas, essaye d'écouter un peu plus nos conseilles, car là tu es en train d'énerver un grand nombre de personne qui sont pourtant d'ordinaire calme, sinon passe ton chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'ai le même démarche, l'espace..c'est pour ça que je fais attention à ce que je mets dans mes bacs, pour qu'ils y vivent le mieux possible!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés