duck Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2010 bonjour a tou ,j'ai des oeuf dans mon aquarium acrochés a une feuille sachan que j'ai 2 guppy femmelle 2 molly ballon (1 male 1 femmelle) 1 suceur de vitre, 3 neon bleu, 4 neon rose et 3 nez rouge :D allor de qui sont ils ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2010 Deja pas des guppy ni des mollys ,les neons encore moin ...L'ancistrus si il est seul non plus pour les nez rouge je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duck Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2010 en tout ca ya des oeuf et fo bien qu'ils viennent de quelque par !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2010 Des escargot peu être :unsure: Photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2010 10000 sur les gastéropodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2010 Au vu de la population c'est ce qui m'a l'air le plus probable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 9 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2010 oui, je vois mal les tetras se reproduire en étant si peu. puis les oeufs se seraient fait manger quasi de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 10 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2010 en tout ca ya des oeuf et fo bien qu'ils viennent de quelque par !!! :) Oui en effet ... Mais les guppy et molly ne pondent pas d'oeuf et les neons ne se reproduissent pas en bac. l'ancistrus ne se reproduira pas tout seul. Donc ils viennt de quelque part mais certainement pas des poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duck Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2010 et ba il viennent des escargot! :) surtout qu'il y en a plein dans mon bac !!! merci a tous :D je doi donc les suprimés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 les nouveaux nés se feront manger, aucun souci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés