christine19 Posté(e) 17 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2010 bonjour à tous désolée de vous avoir abandonnés quelque temps mais ma revoici me revoiçà donc nous avons acquis après un 60 l et un 20 l un 200 l d'occasion le voici (bien sur il reste encore des plantes à ajouter mais celles ci poussent déjà très bien) il est en eau depuis une quinzaine de jours et nous allons faire analyser l'eau aujourd'hui car je n'ai que des bandelettes..... j'en profiterai pour acheter une malette de test en gouttes..... sinon niveau population, j'envisage de mettre : -10 néons - 10 cardinalis - 10 nez rouge par contre je souhaiterais aussi quelques poissons de fond, que me conseillez vous et combien ?? est ce que tous ces poissons peuvent vivre ensemble ??? bref je suis preneuse de tous conseils merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 17 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2010 bonjour! tu peux rajouter des corydoras qui sonr des poissons tres actifs. bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 actifs et très mignons!! Par 6 de la même espèce!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés