azucena Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour a tous voima je suis débutante, j'ai deja eu des aquariums mais des petits j'ai décidé de passer a un jewel Lido 120 équipé avec chauffage filtre et pompe mais je me pose une question, je l'ai installé comme indiqué , cela doit faire 4 jours qu'il est en eau, j'attends trois semeines pour voir le ph et commencer à intruduire mes poissons mais faut il mettre un buleur ou est ce que la pompe fournie avec suffit ? Je suis désolée je n'y connais pas grd chose mais je ne voudrais pas faire de betises.... Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pas besoin du "bulleur" celui ci ne te servira qu'en cas de maladie dans le bac ou par forte chaleur. Patiente le temps du cycle d'azote et c'est tout. Tu peux nous présenter ton bac et nous poster des photos dans la partie adéquate. Bienvenue au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azucena Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pas besoin du "bulleur" celui ci ne te servira qu'en cas de maladie dans le bac ou par forte chaleur. Patiente le temps du cycle d'azote et c'est tout. Tu peux nous présenter ton bac et nous poster des photos dans la partie adéquate. Bienvenue au passage. merci pour les conseils je vais présenter mon bac dans le partie concernée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 personnellement je trouve les filtres juwel un peu faible, je préfère les filtres externe Eheim ou JBL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés