DOM Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2010 UN TOUT BON REVEILLON ET UN JOYEUX NOEL A VOUS TOUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2010 Merci beaucoup!! Nous l'avons déjà fêté hier et remettons ça ce soir!! JOYEUX NOËL!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manue Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2010 merci!!JOYEUX-NOEL!! a vous tous!!! GROS BISOUS^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2010 Joyeux Noel à toutes & tous .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2010 MERCI!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2010 Joyeux Noel à vous tous, bon réveillon, passer de bonnes fetes ! :) Bisous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bon réveillon et joyeux Noel à toutes et tous. N' oubliez pas d'aller à la messe !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bon réveillon et joyeux noel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2010 bon reveillon a tous et pleins de cadeaux pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 25 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2010 j'espère que le père Noel est passé et que tout le monde a été gaté . Happy christmas to you !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2010 Merci!! Très gâtés avec en plus un bon repas en famille!! Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetpumpkin Posté(e) 28 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2010 j'espère que vous avez tous et toutes passé un bon noël, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, car bien sûr c'est pas fini on remet ça ce week end!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 30 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2010 apres Noel c'est les preparatifs pour nouvel an ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai fait mon marché ce matin: Camarones grillés à midi, avec du fenouil et salade de kiwis.. Toasts ce soir.. Et toI?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés