sylverman Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je viens de commencer mon aquarium et j'ai acheté un pot de bactinet , Je les ai mis dans l'aquarium et je me demande en combien de temps elles disparaitront une fois mises dans le bac ?? MERCI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Vaudrait mieux qu'elles ne disparaissent pas sinon elles ne serviront pas à grand chose.. Tu les as achetées pour quoi faire?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylverman Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 On me les a conseillé pour démarrer mon aquarium . Je les ai mises comme ça dans l'aquarium mais je ne savais pas qu'elles n'allaient pas disparaitre . J'aurais peut être dû les mettre dans un petit sac non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylverman Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2011 c'est bon je me suis renseigné le support sur le qu'elle ce trouve les bactérie doit disparaitre au bout d'un moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés