Aller au contenu

Femelle molly enceinte ou pas?

loloo26

Messages recommandés

01012011835-240b5e5.jpg

01012011845-240b607.jpg

01012011839-240b5fe.jpg

Bonjour,

J'ai 4 molly un male pour trois femelles, voila donc les photos pouvez vous me dire si elle sont enceinte? Lequelles?

Laquelle doije mettreenpremiere dans la couveuse?

j'ai remarqué depuis quelque jour que la femelle (sur la 2eme photo) rester au fond de l aquarium dans un coin , au pied dune plante cela signifie til quelque chose?

merci davance...

C'est trop petit pour des molly il leur faut minimum 200L cela explique pourquoi elles se mettent au fond! Les mettres en pondoires ne servira qu'a stresser la femelle et risque de la tuer

Pourquoi au plus vite rien ne presse.La patience est une des meilleures qualité en aquariophilie.Elles n'ont pas l'aire gravide.

Gravide:enceinte pour le poisson

Avant de penser a avoir des alevins,il faudrait penser a bien installer les poissons.Donc soit tu les donnes soit tu achetes un aquarium plus grand.Apres, la on peux penser a les faires se reproduire.Ce qui sera facile vu qu'ils se sentiront beaucoup mieux que dans 54L

Il n'était peut être pas au courant, sil c'est inscrit sur ce forum c'est pour apprendre .

Oui, effectivement je n'était pas du tout au courant . Cela m'étonne que pour 4 petit poisson un aquarium de 200L soit nécessaire.

Quand j'ai acheter mon aquarium le vendeur ma dit que l'on pouvait au moins mettre une quinzaine de poissons ...

Merci .

A l'âge adulte ils atteignent 10 a 12 cm. Le vendeur a raison mais il ne ta pas dit lesquels . Dans la rubriques conseil en épinglé il y a un sujet de Matthieu sur quel poisson mettre dans 54l tu peux toujours aller voir.

A l'âge adulte ils atteignent 10 a 12 cm. Le vendeur a raison mais il ne ta pas dit lesquels . Dans la rubriques conseil en épinglé il y a un sujet de Matthieu sur quel poisson mettre dans 54l tu peux toujours aller voir.

Je vous remercie vraiment pour l'instant ils sont encore petit j'acheterais bientôt un aquarium de plus grande taille

Me semble t'avoir dit récemment qu'il te fallait un 200 pour les maintenir correctement..

Elles sont bel et bien enceintes mais vu le manque d'espace les bébés, s'ilk en reste seront rachitiques..

Dommage!!