RiriLaDebauche Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut a tous Comme ma signature l'indique, je vais réaliser un 600Litres, car j'ai plus assez de bac a la maison, :( Plus sérieusement, je vais monter se bac pour mettre un couple de gros américain, mais rien est encore sur. Les dimension sont les suivantes: 150*70*60 de hauteurs Donc voila quelque croquis de ce futur bac: Je vous posterai la suite de ce bac au fur et a mesure de son avancement, sa peut être long d'ailleurs. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 Vivement la suite RIri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oh que oui, mais je vais surement coller deux autres bacs avant celui là. :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frontosa01 Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 aux taquets le Francis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je me permets de profiter de ton post pour te poser une question : ce sont des plaques de verre su ton bac ? Si oui, quel est l'intérêt des plaques de verres, à part pour les poissons sauteurs ? Je te pose cette question car je veux faire un 180l ouvert et je ne sais pas si je dois en mettre ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ou, il y a des plaques, justement pour éviter que les poissons se promènent sur le carrelages, et que les chats saute dedans, mais aussi, sa diminue les pertes d'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 5 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2011 D'accord merci. J'avais pas pensé aux chat, j'en ai 2 !!! Je crois que je vais mettre des plaques également :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bonne idée pour éviter les baignades!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés