RiriLaDebauche Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2011 Salut l'équipe. Je vais pas tarder a sortir mes poissons rouges, et a la place je vais mettre en 120Litres de marque Juwel. Je veux faire un truc simple, mais biotope, comme le reste de mes aquarium. Donc si vous avez des idée de pop pour se volume, je suis preneur. Asiatique, j'ai déjà, donc se sera Amérique du sud ou centrale. Le seul truc, c'est que j'aime les bacs sous peupler, donc soyer light, 1 espèces de haut, une de milieu et une de fond iront très très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2011 hello Sur de l'américain et sur ce volume c'est délicat : il existe des espèces de cichydés (dit nano cichlydé) qui conviendraient à ce volume, piste à creuser à mon avis. Par contre sur l'Amérique centrale ... c'est une cata assurée sur ce volume (expérience perso !) : j'ai pas trouvé d'espèce qui convienne au volume que tu envisages (j'ai fais plus gros, de fait !) Vois sur des nanos d'Amérique du sud Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 9 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2011 Salut l'équipe. Je vais pas tarder a sortir mes poissons rouges, et a la place je vais mettre en 120Litres de marque Juwel. Je veux faire un truc simple, mais biotope, comme le reste de mes aquarium. Donc si vous avez des idée de pop pour se volume, je suis preneur. Asiatique, j'ai déjà, donc se sera Amérique du sud ou centrale. Le seul truc, c'est que j'aime les bacs sous peupler, donc soyer light, 1 espèces de haut, une de milieu et une de fond iront très très bien. Je dirais un banc d'Hemigrammus Bleheri, des Corydoras pour le fond, des Otocinclus, un couple d'apistogramma et stop PS : Les aquariums Juwel sont très bien par contre je trouve leurs filtre un peu léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bien vu pour la pop, sa me parait pas trop mal. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2011 Les PR vont sortir où?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2011 En bassin, mais au printemps, pas de stress :) Mais c'est pas encore sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonne idée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés