cflou Posté(e) 25 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2011 bonjour et merci de me recevoir sur le forum .voila j'ai acheté un juwel trigon d'occasion, et je voulais savoir si il faut mettre une separation entre le meuble et le bac? car celui si une fois posé sur le meuble repose sur sa bordure qui est tout au tour d'une largeur de 2 cm et une hauteur de 1 cm ce qui fait que le fond du bac a par cette bordure ne touche pas au meuble. je me dis que cela doit etre normal mais je ne suis pas sure merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 25 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2011 je mets toujours une plaque de polystyrene entre le meuble et le bac, ainsi avec le poids de l'eau et des decos, le polystyrene se forme au fond du bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés