Aller au contenu

nombre de poisson dans un bac de 240l

moon85

Messages recommandés

je c pas trop neon ,guppy, molly ,laveur de fond et de vitre

les laveur de vitre ,ne lave pas les vitres ,ils vont juste se contenté de manger les algues ,tu parle d'un ancistruce je suppose ?

les molys me semble que ils doivent vivre dans minimum 200 litres, a confirmer par d'autre.

• 1 year later...

Bonjour,

Je suis un nouveau menbres !!! Et avant d'acheter un aquarium de 240l. et de me lancé dans "l'élvage" de poisson je voudrait me renseigné pouvait vous repondre a certaine de mes question:

-combien peut-on mettre de poisson dan un aquarium de 240l.?( je voudrait des laveur de vitres , des grandes poisson et des petit aussi mais que des poisson d'eau chaude )

-Est-ce que sa demande beaucoup de travail ?

-Et est-ce que pour commencé c'est bien un 240l.????

merci d'avance pour vos réponse :wub:

Bonjour,

- Comme il a était dit plus haut, le nombre de poissons dépend des espèces choisit, le mieux serait que tu cherches sur google les poissons qui te plaisent le plus. Ensuite on te dira si la cohabitation sera possible et adapté a ton aquarium.

- Tout dépent de ce que tu appelles " beaucoup de travail".... mais en général non, et puis surtout que apres s'occuper d'un aquarium devient un véritable plaisir !

- Oui plus le bac est grand, et mieux s'est.

Bonne chance . :bye1:

C'est le pleco que l'ont surnome souvent laveur de vitre donc ce n'est qu'une supposition. Et faut leur dire au marchant qu'un pleco a besoin d'une grande surface, parce quand ils te disent 180L oui c'est bon. Ils oublient souvent de dire que les poissons vont souffrir de nanisme.

Ben les vendeurs font comme ça a l'exeption de certains heuresement. C'est pour ça que quand je vais en annimalerie pour acheter des poisson je sais deja ce que je vais prendre. et puis Personnellement, j'ai deja vu 1 scalaire chez un amis, et dans ça dans 100 litres à tout cassé. Mon ami m'a dit que c'était un vendeur qu'il lui avait " conseillé " ça...