Aller au contenu

help ma guppy devient blanche

ange

Messages recommandés

bonsoir, je viens de m'apercevoir que ma femelle guppy ki est pleine a une sorte de mousse blanche sur le coté de son ventre et sa la déforme. En plus en la regardant de plus près on voit qu'en dessous de ses ecailles c blanc ossi :unsure: C quoi encore ce truc on dirait a l'exterieur une blessure mais c tout blanc je c pas comment dire c comme si ca pourrissait. J'ai fait tout mes tests et ils sont ok tout est nickel , la vient de finir un traitement pour les points plancs avec le produit APB

Kelk'un sait ce que je doit faire ? Témérol ?

Merci

le fait qu'elle reste a l'dcart veux peut etre annoncer un accouchement imminent ...

les mousses blanches ouateuse sont en genrale des champignons du a une infection ( coup morsure) il y a beaucoup de produit pour reparer ca mais en general je les place dans un bac hopital avec un peu de sel et ca part en deux trois jours ,

mais c peut etre dangereux pour les alevins .... je demande de l'aide car je n'ai jamais eu ce probleme avec une femelle enceinte

Bonjour , alors ce matin surprise ya plus rien a l'extérieur style mousse ou autre a part une sorte de pte morsure et tout le ventre est blanc a l'interieur mais vraiment blanc !!!! Elle reste toujours a l'ecart des autres en se mettant au fond de l'aquarium a la surface :unsure: hier sa queue parté de travers et la non c koi encore se drole de truc ;)

En ce qui concerne le sel pour mesplantes j'ai qu'une mousse de java que j'ai introduit ya 1 semaine

Aqua 100 l :

5 guppys, 2 danios, 1 néons (le pauvre), 6 platys, 3 silures de verre, 3 rasboras arlequin, 2 tetra citron !! , 1 ancistrus, 2 corydoras et euh 4 je c plus comment ils s'appellent ressemble a des tetras (les males sont rouges et femelles jaune et noire) !!

Plante : mousse de java

j'essayerai de la prendre en photo pour vous faire voir mais ca va pas etre facile :huh:

elle c fait manger par alala je me souviens jamais de leurs noms a eux disons qu'ils ressemblent a de gros néon en sachant que les males sont rouges et les femelles jaunes avec un peu de noire

Ils ont profités de son etat pour l'attaquer devant mes yeux c sale betes !!

J'ai meme pas réussi a l'attraper car elle s'etait mise dans un coin ou je pouvais pas aller

Aqua 100 l :

4 guppys, 2 danios, 1 néons (le pauvre), 6 platys, 3 silures de verre, 3 rasboras arlequin, 2 tetra citron !! , 1 ancistrus, 2 corydoras et euh 4 je c plus comment ils s'appellent ressemble a des tetras (les males sont rouges et femelles jaune et noire) !!

Plante : mousse de java