Aller au contenu

Gazonnante avec khuli ?

Morgane1506

Messages recommandés

Bonjour,

Sa fait longtemp que mon gravier ne me plait plus du tout. Et ne pouvant pas changer de gravier avant un moment, j'aimerai savoir si je peux mettre une plante gazonnantes qui cacherai le gravier alors que j'ai des khuli, la plantes tiendrai le coup?

Si oui la quelle?

Merci d'avance :)

Bah heu oui... probable que temps en temps ils t'en déterre un peu, surtout au début le temps qu'elle s'installe vraiment. Après pour le choix de la plante ca dépend de tes gouts et de ton éclairage.

A la bourse de Monswiller ma grand mere a acheter de la Hemianthus Callitrichoides pour le 20l de son betta que j'ai du planté.

Quand elle aura pousser je pense lui en prendre. Mais je sais pas si elle va tenir avec mon éclairage. En tout cas elle tient dans le 20l.

Oui pour l'instant elle ne pousse pas, mais sa devat pas tarder avec le nouvelle éclairage et l'engrais liquide.

Mais le plus heureux c'est le combattant qui a maintenant un aquarium bien planté, il nage beaucoup plus et parade plus facilement qu'avant :lol:

Bonjour,

Sa fait longtemp que mon gravier ne me plait plus du tout. Et ne pouvant pas changer de gravier avant un moment, j'aimerai savoir si je peux mettre une plante gazonnantes qui cacherai le gravier alors que j'ai des khuli, la plantes tiendrai le coup?

Si oui la quelle?

Merci d'avance :)

Sagittaria subulata

il faudra juste la tailler de temps en temps

Merci Sam elle est très belle :) .

Mais niveaux taille dans mon aqua sa risque de pas le faire <_<

On a un projet d'un aqua dans le mur de la maison de plus de 400l mais pour l'instant la maman n'est pas d'accord :P Si jamais elle donne son accord je pense quelle serai bien dans l'aqua :)

C'est une belle plante la marsilea. Si j'en trouve j'en achete mais je pense quand même essayer la HC si elle pousse bien dans le nano. J'ai rien a y perdre.

Tout à fait mieu vaut essayer que jamais.

Moi je vais tester le HC dans mon 30Lavec un éclairage de 11W

• 2 years later...

Ce n'est pas vraiment conseillé. Une grosse partie des bactéries se trouvent dans le sable. Changer le sable va désequilibré l'aquarium et stressé la population.