Aller au contenu

plente verte

leandro

Messages recommandés

Ca fait beaucoup de questions lol

PS : Peux-tu faire un petit effort sur ton orthographe dans l'optique que tout le monde soit apte à te comprendre.

C'est surement juste une algue...

Et d'apres ce que j'ai vu leandro ne sait pas bien ecrire francais.

Et puis sur le forum nous sommes tous apte a le comprendre a moin qu'il y est un abruti fini sur le forum :ph34r:

re bom plusieur question alor dsl pour mon frencais moi je ne sait pas traux bien ecrire alor pour mon sol je sait pas sil est nutritif cest des petit caillou que gais aux font le ph est normal je vien de maitre 1 pastille pour les plante mois jais des gupy est 1 petit requin tenpetature 24 a25 bom je me aler faire 1 beaux dodo demin travaille bom sil y a quelquin qui est trais for en aquarium prenait mon msn pas obliger leandrorasta@live.fr la je me prepare 2 aquarium a demin

Il est sans doute dyslexique avec une dysorthographie, alors faire des réflexions n'y changera pas grand chose..

Tes algues sont normales, dues au démarage du bac.

Par contre, le petit requin c'est une mauvaise idée, le bac est trop petit pour lui..

Reeelax!!

Si il fait tout ce que tu imagines qu'il fait, c'est normal d'avoir des algues et même en ne le faisant pas, on peut en avoir des algues, alors, NE CHIPOTONS PAS...

Oula, pourquoi tout se stresse pour rien, attendons des photos, sa sert a rien de s'affolé, et puis, c'est vrai que les algues font aussi parti du decors, faut les limiter, mais aprés moi je trouve sa bien qu'il y en ait un peut.

Mais dans le cas present sans photo dure dure de savoir de quoi on parle, donc autant attendre d'avoir matier a parler.

En pas faire des hypothéses non fondées.

• Like 1

Tu es très péremptoire et affirmatif, expéditif..

Comme s'il n'y avait que des erreurs à corriger et que tu venais en sauveur..

C'est déplaisant ..

Et c'est bien dommage!!

Le problème avec des personnes comme toi, c'est que si a la moindre remarque, tu préfères quitté le forum que de comprendre, tu vas droit dans le mur sur chacun d'entre eux.

Tu es tout nouveau sur celui ci, donc attend de prendre un peu de maturité, tu sais, ton comportement est loin d'être exemplaire, car tu reprends souvent ce que les autres dise au par avant, tu t'affirmes beaucoup...

Toutes ces petites choses te fond paraitre agaçant.

Mais bon si tu préfères partir, c'est ton choix, mais sache que l'ambiance ici est plutôt bonne, et qu'on est quand même relativement libre d'expression.

• Like 1

MERCI!!

Personnellement, c'est exactement ça qui me déplait, le fait de débarquer style "je sais tout"..

Parce que personnellement, je suis une des plus vieilles ici et HEUREUSEMENT, je ne sais pas tout et j'ai BEAUCOUP à apprendre des autres , même et surtout des jeunes..

MAIS, le ton supérieur, non, j'aime pas..

Choupinou, sois simple, décrispe toi!!

On est là pour partager une passion, s'entraider et (passez moi l'expression), on ne joue pas celui qui a la....plus grosse!!

Allez, range tes bouderies!!

Ecoute sèrieusement , on est 3 à te le dire..

Tu as un bon potentiel, tu es intéressé mais FAUDRAIT juste que tu acceptes qu'on a chacun une idée et une pratique de l'aquariophilie..

Là où toi tu vois tout de suite la grosse cata, peut y avoir autre chose...

Plus de 30 ans que j'ai des bacs, Riri et Morgane ont aussi leur vécu..

Personne n'a forcément tort ou raison, mais ACCEPTE LE DIALOGUE, on est là pour ça!!

Et fais pas l'offensé quand on n'est pas d'accord, n'accuse pas de ne pas pousser l'analyse car il n'y a pas de raison de chercher midi à 14 heures..

L'aquariophilie, c'est pas fait pour stresser ou se prendre le chou..

RESTE SIMPLE,

T'AS RIEN à PROUVER,

Juste être un mec sympa de plus dans la bande de potes qu'on est ici !!!

• Like 1

Eh ben choupinou !

Faut pas avoir honte de ce qu'on écrit ;)

Moi perso j'ai déjà écrit de belles conneries et participé a quelques disputes sur le fofo mais je n'ai jamais suprimé mes mess'.. c'est inutile car même si tu l'efface du fofo, des gens s'en souviennent tout de même ^^

++

Oh l'autre, mais bon, la quantité importe peut sur la qualité :P , donc je préfère resté dans la moyenne, quoi que la française fait un peut peur quand même B)

Ta raison alors c'est toi :ph34r: Avec un pseudo pareil en même temps ! :P

• Like 1

Allez, pas de pollution (même pas nocturne), allez on repart d'un bon pied bon oeil avec nos deux Rocco de service!!

Silence on tourne!!

Mdr bon ta encore le droit à point paske j'ai bien rigoler :lol:

Encore heureux que j'ai un point !!

Déjà que t'as la plus grosse et que moi j'en ai même pas...faudrait en plus que j'aie pas de point!!

(Oulala, la forme revient sérieux, là!!

Bonne journée mon pote!!)

• Like 1