nicolas80 Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 bonjours , lors des changement d'eau quelle eau utilisé de l'eau de conduite ou de l'eau osmosé ? ? pour le moment moi je fait reposé de l'eau de conduite 24H avec un bulleur avant de l'introduire dans mon bac ! est ce la bonne solution ? mon bac fait 120L je change 20L toute les semaines c'est bon ? et est ce que sa sert a quelle que chose les produit du genre " AQUASAFE " et " NITRIVEC " merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 C'est bon, mais en fait tout dépend de l'eau que tu veux avoir dans ton bac par rapport aux espèces que tu y maintiens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 bah pour le moment j'ai - 1 couple de colisa lalia - des corydoras panda - 2 molly - un banc de 7 puntius en plantes j'ai : anubias ; hygrophila ; lyriophyllum ; eleocharis , vallisneria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Que 2 mollies?? Combien fait ton bac?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 mon bac fait 120l mais je suis pas encore a ma population finale. la enfaite je viens de retrouver un molly mort ..........; donc il me reste que 1 molly argenté . voila voila je vais avoir des guppy la dans pas longtemps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Bon, désolée mais le volume ne convient pas aux mollies, donc, n'en rachète pas.. Je pense que tu peux changer ton eau avec l'eau du robinet, mais as tu les paramètres?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 les produits à mettre aux changements d'eau ne servent à peu près à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas80 Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 ok ok je savait pas ! ! guppy c'est bon dans ce volume ??? mes parametre j'ai que mes nitrite qui sont correct sinon j'ai pas les autres test encore :unsure: donc la j'ai : - mon couple de colisa - mes corydoras - mes 7 puntius - 1 ancistrus aussi je peut encore rajouté : 4 guppy ; puis aprés je c pas ???? pour pas etre en surpopulation quoi ! ! desolé pour certaine question peut etre " bete " mais je suis debutant hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 rajoutes plutot quelques puntius plus un groupe un gros et mieux c'est, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2011 Des femelles de préférence, te faut un mâle pour plusieurs femelles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés