nico-07 Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2011 bonjour, alors voila j'habite dans un ferme perdu en plein Ardèche et je n'ai pas d'eau de ville je n'ai que de l'eau de source. je suis entrain de cycler mon bac depuis vendredi dernier et j'ai mis de l'eau de source sans vraiment me poser de question. l'eau de source ne pause pas de problèmes? l'eau et douce pas de calcaire peut de nitrate un ph un peut faible de 6.5-7. je doit faire des choses particulière par rapport a l'eau? mon cycle et le même que de l'eau de ville? si vous avez des remarque par rapport a cela je suis preneur. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2011 Sacré veinard!! Une bonne eau pure et pas traitée, idéale pour plein de poissons, et ne te fais aucun souci, le cycle se fera!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2011 tu es en effet un sacre veinard, c'est magnifique l'ardeche. tu sera tranquille avec cette eau, sauf si tu comptes faire de l'africain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-07 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2011 ba a vrai dire je ne suis pas decider pour la population du bac encore vu que je suis limiter a environ 20l... je pense partir sur un couple de cap lopez et 3/4 crevettes red cherry...ou 1 béta... mais j'exploite toute idées soumise... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2011 Excellentes idées!! Tu es dans quel coin en Ardèche?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-07 Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2011 nord ardeche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2011 Nord Ardèche, ça parle pas.. Le nom de l'endroit?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-07 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 entre privas et st agréve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2011 OK, je ne connais pas ce coin.. A visiter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés